Les nouveautés de la version 4.51 de Keepeek

Générer une nouvelle vidéo à partir d’un extrait

En sélectionnant un extrait d’une vidéo présente dans Keepeek, il sera désormais possible de générer une nouvelle vidéo : 

Générer une nouvelle vidéo à partir de l'extrait d'une autre.

La vidéo ainsi générée pourra automatiquement récupérer les données de la vidéo originale et également y être associée : 


Ce nouveau média sera alors ajouté à votre mur des imports.

Evolution pour les portails utilisateurs

Il est désormais possible d’ajouter un filtre pour affiner sur le type de média dans la recherche avancée des portails Keepeek. Vous pouvez ainsi filtrer pour n’obtenir en résultats que des images ou seulement des vidéos, par exemple. 

Nouvelle version du plugin Keepeek pour Adobe

Pour les clients détenteurs d’une licence plugin Adobe, la nouvelle version du plugin Adobe pour les version CC 2020 et 2021 de Photoshop, InDesign et Illustrator inclut des corrections de bug et une évolution permettant la connexion au plugin par le SSO (identifiants d’entreprise). La mise à jour est accessible sur Adobe Exchange.

Correctifs

– Correction d’un bug technique rare et aléatoire se produisant sur les imports par lot.

– L’ordonnanceur de tâches a bénéficié de plusieurs améliorations pour accroître sa robustesse.

– Correction pour les environnements installés sur serveurs Windows : des opérations de notre système n’étaient plus à jour pour les environnements de nos clients installés sur des serveurs Windows. L’écart a été rattrapé. Cette correction ne concerne pas les clients hébergés par Keepeek.

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du vendredi 15 janvier.

Démo des nouveautés

Le webinaire présentant la fonctionnalité de génération de vidéo à partir d’un extrait est à votre disposition. Pour la visionner, accédez à notre espace dédié avec le mot de passe présent dans la newsletter. Vous pouvez aussi nous contacter pour l’obtenir.