Les nouveautés de la version 4.57 de Keepeek

Nouvelles évolutions dans les tableaux !

Insérer des éléments classés dans un tableau

Plus besoin d’utiliser le presse-papier pour ajouter des éléments classés dans un tableau Keepeek ! Directement depuis le tableau, vous pouvez rechercher les éléments du plan de classement et les ajouter dans une colonne du tableau. Une nouvelle option ‘Ajouter des éléments du plan de classement’ est proposée au niveau de chaque colonne. Cette option permet d’afficher l’interface de recherche déjà disponible dans l’onglet des associations.

keepeek digital asset management evolutions recherche tableaux

Supprimer des tableaux par lot

Il est désormais possible de sélectionner plusieurs tableaux et de les supprimer par lot.

supprimer par lot des tableaux Keepeek

Attention : seuls les tableaux sur lesquels l’utilisateur a un rôle de gestionnaire peuvent être supprimés. Si le tableau a d’autres gestionnaires, ou si vous êtes seulement contributeur ou lecteur, vous avez seulement la possibilité de quitter le tableau.

Les administrateurs peuvent supprimer les tableaux par lot également, même s’ils n’y sont pas participants.

3 évolutions dans la gestion des formats personnalisés des médias

Permettre la modification des vignettes personnalisées

Il est désormais possible d’éditer les vignettes personnalisées, afin de réajuster les transformations existantes, tout en maintenant la même url.

Alerter au remplacement de fichier si présence de vignettes personnalisées

Lors du remplacement du fichier original d’un élément, l’utilisateur est désormais alerté si des vignettes personnalisées avait été créés, car celles-ci restent par défaut basées sur l’ancienne version du fichier.

Régénération automatique des vignettes personnalisées en cas de remplacement du fichier original

Lors d’un remplacement de fichier, en plus d’être désormais alerté que des vignettes personnalisées existent, l’utilisateur a la possibilité de régénérer ces vignettes. Cela permet d’assurer que toutes les vignettes personnalisées diffusées sont à jour sur la dernière version du fichier.

Cette régénération reste optionnelle car le remplacement n’est pas pertinent en cas de recadrage de l’image personnalisée, par exemple.

Corrections API

Amélioration des performances de téléchargement

Nous avons réalisé des optimisations pour améliorer les performances des téléchargements personnalisés déclenchés par l’API.

Problème de recherche avec filtre de dossiers

Une recherche avec des filtres dossiers occasionnait des impacts en termes de performance sur la plateforme. Nous avons corrigé ce problème.

Correction interface d’administration

Message d’erreur lors du téléchargement d’un chapitre

Les caractères spéciaux (accents, etc.) dans le nom de la vidéo causaient une erreur lors du téléchargement de ses chapitres. Nous avons résolu ce problème. 

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 19 mai 2021. 

Webinaire

Le webinaire de cette version est en cours de fabrication. Contactez-nous pour consulter l’historique des webinaires si vous n’y avez pas déjà accès.