Votre DAM Keepeek en poche !

Pour toujours être au plus près de vous, Keepeek lance sa nouvelle application mobile.

Disponible pour iOS et Android, profitez des fonctionnalités de votre DAM où que vous soyez !

Keepeek DAM mobile

Un DAM mobile, mais pour quoi faire ?

Keepeek ne se résume pas à une simple photothèque en ligne à consulter depuis son bureau. Grâce à ses nombreuses possibilités, qui repoussent toujours plus loin l’expérience du Digital Asset Management, vous aurez toujours besoin de votre application mobile : 

Sur le terrain, couvrez vos évènements et exploitez-les instantanément.

Gagnez du temps en uploadant directement sur votre DAM les photos prises. Remplissez quelques champs qui permettront d’identifier et classer vos contenus, et ils se classeront directement sur votre portail keepeek, pour que vos collaborateurs puissent les exploiter avant même que vous soyez retourné au bureau. Agence de communication, community managers ou en interne, chaque acteur autorisé pourra suivre vos sujets. En plus, avec la connexion SSO, vous ne perdez plus de temps à vous identifier lorsque vous êtes dans le feu de l’action.

Lors de vos déplacements sans votre desktop, ne perdez plus de temps.

Un bien doit être mis en vente, et vous voulez rapidement mettre l’annonce en ligne ? Uploadez vos photos sur votre portail keepeek depuis votre smartphone, et publiez-les directement sur vos sites via le portail. Plus de risques de pertes en qualité, ou de problème de stockage sur votre mobile.

Au détour d’un couloir, accélérez les processus de validation.

Faites valider une photo, une maquette ou un projet dès que vous croisez la personne concernée, directement via votre smartphone. Ainsi, plus d’attente sur vos sujets, traitez en direct avec la personne dès que vous en avez l’occasion et supprimez les intermédiaires.

Petit DAM, grandes capacités

Votre solution de digital asset management n’a pas fini de vous épater. Capable de s’adapter à tous les smartphones, elle permet également une grande marge de manœuvre pour accomplir toutes les tâches indispensables à la gestion de vos ressources : 

-importer de nouvelles ressources de votre téléphone dans l’application

-envoyer vos ressources de keepeek directement par sms, email, etc

-accéder à tous vos contenus en les recherchant via une barre de recherche texte

-télécharger vos ressources sur votre smartphone

-accéder aux données de toutes les ressources et les modifier

-ranger vos nouveaux médias où vous le souhaitez dans le plan de classement 

Keepeek DAM mobile 2

Alors, prêt à emporter Keepeek partout ? 

L’application étant soumise à licence, il suffit de contacter votre chargé de compte Keepeek pour bénéficier au plus vite de vos nouvelles fonctionnalités. Et si vous n’avez pas encore de compte chez Keepeek, prenez contact avec un de nos conseillers pour créer, sur mesure, le DAM le plus adapté à vos besoins. 

> Contacter un conseiller
> Créer mon DAM