Fini les doutes : retrouvez la route de vos médias



Les vacances s’installent doucement. Vous avez ou vous allez prochainement faire appel à votre GPS pour vous guider sans encombre à votre destination. Keepeek en fait de même pour vous aider à localiser facilement tous vos médias. Le module de géolocalisation fait son entrée dans la nouvelle version déployée le 7 juillet sur le Cloud Keepeek.

Découvrez les dernières nouveautés de votre solution de Digital Asset Management.

1/ Le module de géolocalisation

Avec le nouveau module de géolocalisation, vous allez pouvoir localiser vos ressources en un clin d’oeil.

Intuitif et dynamique, le module de géolocalisation vous permet de rechercher des médias ou tous types de ressources en fonction de leur lieu de prise de vue ou de création. Vous pouvez également les rechercher en utilisant les cartes interactives ou bien en tapant directement une adresse dans le moteur de recherche.

2/ Un système d’alerte plus efficient

Pour être toujours à la pointe de l’actualité de votre secteur, nous avons automatisé le système d’alertes. Vous êtes informé en temps réel de toutes les évolutions liées aux médias qui ont pu être modifiés, téléchargés et/ou diffusés.

3/ Le partage de vos paniers en illustration

Fini les mails de partage de médias avec des intitulés peu explicites ! Avec la présence de vignettes, vous bénéficiez d’un aperçu de chaque média partagé. Vous gagnez ainsi du temps pour établir votre première sélection.

4/ L’automatisation des tâches répétitives

Après tout, à quoi sert d’avoir un DAM si vous ne parvenez pas à automatiser la réalisation de certaines tâches ? Vous avez besoin, par exemple, d’indexer des médias en masse ? Laissez faire Keepeek. Un programme s’exécute automatiquement aux périodes adaptées à votre activité. Et si vous souhaitez automatiser d’autres actions, nous développons pour vous les scripts dont vous avez besoin.

5/ Une expérience utilisateur enrichie sur les portails de consultation

Vos utilisateurs vont pouvoir affiner leur recherche en associant différents critères. En effet, le formulaire s’enrichit d’un nouveau champ de type “case à cocher”.

Mobile first, Keepeek prend en compte les majuscules pour partager rapidement vos médias depuis un smartphone.

Consultez notre actualité et les retours d’expérience de nos clients sur notre blog