Sapeurs-Pompiers de Paris

Les Sapeurs-Pompiers de Paris : une mission à haute responsabilité pour Keepeek

Les Sapeurs Pompiers une mission à haute responsabilité pour Keepeek

Pour les Pompiers de Paris la photo numérique est depuis longtemps un outil stratégique. Pour leurs activités de prévention, d’analyse et d’opérations, la preuve par l’image est quotidiennement utilisée. Ces informations stratégiques sont organisées selon 3 fonctions distinctes représentant une volumétrie impressionnante de plus de 7 To de données. Le tout est désormais rassemblé dans un un seul outil web dont la robustesse n’est plus à démontrer: Keepeek 360°

Ainsi, le logiciel Keepeek 360° devient une application métier à part entière pour la brigade de sapeurs-pompiers de la ville de Paris en organisant :

  • Les photos opérationnelles: la notice documentaire permet d’organiser toutes les informations techniques relatives à chaque intervention en indexant comme témoin le visuel.
  • Les photos événementielles rassemblant les célébrations de la brigade : cérémonies militaires, passation de commandement, remise de galons, défilés… sont gérées comme une application classique de communication
  • Les photos d’identités s’organisent comme un annuaire et centralisent les informations concernant les membres de la brigade des sapeurs-pompiers.
  • L’option multi-fiches, du logiciel Keepeek 360° permet à la cellule photo de structurer l’information en fonction de la diversité des visuels gérés.

    Mission accomplie !

    http://www.bspp.fr/