Franki Fondation

Logiciel de gestion photothèque : Franki Fondation choisit Keepeek

Logiciel de gestion photothèque Franki Fondation choisit Keepeek

La Société Franki Fondation, du groupe FAYAT, à pris la décision d’acquérir le logiciel professionnel de photothèque Keepeek 360° afin d’équiper l’ensemble de ses services.

L’objectif pour l’entreprise de BTP est de permettre une organisation clair et une consultation simple :

  • Des photos de chantiers
  • Des références techniques
  • Des photos de communication.
  • L’accès full web au logiciel de gestion photos est destiné aux équipes du siège et aux différentes branches en région.

    Franki Fondation a choisi Keepeek 360° pour sa simplicité d’utilisation et de prise en main, mais également pour la simplicité de paramétrage de la solution.

    L’offre cloud (mode hébergé) de Keepeek a été privilégiée pour la rapidité de mise en place ainsi que pour la sécurité de sauvegarde des données.

    Keepeek 360° s’est également vu confier la mission de sélectionner et d’indexer la majeure partie du fond de photos de l’entreprise. Cette prestation a été menée conjointement avec son partenaire Edillia.

    La société Franki Fondation a pour objet de répondre à tous les problèmes BTP hors de portée des moyens traditionnels. Ils proposent des services pour les fondations et la consolidation des sols: tous les pieux forés, les pieux avec refoulement de sols, tous les soutènements, les colonnes ballastées…