La vie de Keepeek
1 minute

Clap de fin pour Keepeek V3

Publiée le :
24/6/2021
Cécile Odouard
Responsable Customer Success, Marketing & Communication

La version 3 de Keepeek, lancée en décembre 2009 a été officiellement arrêtée le 25 mai dernier après plus de dix ans de bons et loyaux services !

Mise en place pour plus de 150 clients entre 2010 et 2016, la V3 a été progressivement remplacée par Keepeek V4, une version plus moderne, intuitive et résolument orientée vers le travail collaboratif.

Keepeek V3 a été pour beaucoup de nos clients la première expérience du DAM. A l'époque, il était plus courant de parler de 'logiciel photothèque' ou 'logiciel médiathèque' que de Digital Asset Management ! Si les interfaces paraissent aujourd'hui bien austères, la V3 fut le premier DAM français accessible via un simple navigateur et hébergé en mode SaaS. Les déploiements très simples ont permis à la V3 de conquérir rapidement de nombreux clients. Il s'agissait alors d'une petite révolution, permettant à tous les utilisateurs de travailler de n'importe quel ordinateur, sans avoir à installer un client lourd sur chaque poste de travail.

L'arrêt de la V3 nous permet à présent de nous consacrer à la plateforme V4 et de vous proposer un DAM à la pointe de la technologie pour relever vos nouveaux challenges médias !

Prochaine étape : les portails dernière génération, à découvrir fin 2021 !

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
Un nouveau partenariat pour Keepeek & Dn'D

Keepeek et Dn'D annoncent leur partenariat stratégique pour répondre aux nouveaux défis de la gestion des contenus multimédias.

En savoir plus
Retrouvez les équipes Keepeek au Salon Tech For Retail !

Tech for Retail, le salon incontournable des innovations technologiques du secteur du Retail

En savoir plus
Témoignage : Comment le groupe B Signature Hotels & Resorts a optimisé la gestion de ses assets grâce au DAM Keepeek

La gestion efficace des actifs numériques est la clé pour offrir des expériences de premier ordre à nos clients. Grâce à Keepeek, nous optimisons notre processus et renforçons notre position en tant que groupe hôtelier de luxe de référence

En savoir plus