Keepeek, c’est toutes les trois semaines une nouvelle version livrée à tous les clients en SaaS avec de nouvelles fonctionnalités
Par sa stratégie API First, Keepeek propose des web services pour se connecter à tout l’écosystème des organisations et met à disposition ses propres intégrateurs
4 équipes pour répondre à tous vos besoins : chefs de projet, documentalistes, intégrateurs et customer success
Alors que le marché du Digital Asset Management est dominé par de gros acteurs, une start-up au palindrome intriguant débarque en 2008. Keepeek s’implante très rapidement sur le secteur et a pour objectif de devenir une référence du marché du DAM. Keepeek lance avec succès en décembre 2009 la première plateforme SAAS de DAM en France. L’année suivante, le Ministère de la Recherche récompense Keepeek en lui décernant le label Jeune Entreprise Innovante.
2010 est l’année qui marque l’ouverture du pôle projets de Keepeek. Alliant docilement technologie et accompagnement humain, Keepeek développe une expertise qui est rapidement reconnue et touche désormais 100 clients.L’équipe s’agrandit elle aussi très vite. Composé de 10 collaborateurs, Keepeek emploie les méthodes agiles pour l’organisation du travail de son équipe. En adoptant le Scrum, les demandes spécifiques des clients sont plus facilement prises en compte. La rapidité des livraisons et la garantie des délais sont également au rendez-vous.
En 2013, Keepeek s’installe dans un nouveau bureau : rue Commines. A la même période, une agence est ouverte pour la première fois à Rennes. Ce choix marque la volonté d’améliorer la proximité avec les clients et de s’intéresser aux profils d’ingénieurs rennais. Cette belle progression permet à Keepeek d’atteindre les 20 collaborateurs, mais aussi les 200 clients. Dans les années qui suivent, Keepeek développe des projets DAM pour de grands comptes tels que le groupe Yves Rocher (2015), PSA (2016) et le groupe Renault (2017).
Désormais leader français du DAM, Keepeek continue sa croissance et fête ses 10 ans. Les équipes parisiennes et bretonnes déménagent à nouveau dans des locaux plus spacieux pour accueillir plus de 50 collaborateurs pour accompagner plus de 300 clients. Keepeek, soutenu par Bpifrance, progresse chaque année dans le top French Web 500 et le top 250 des éditeurs de logiciels français.
Keepeek se déploie auprès de la Redoute et Club Med (2018), le Groupe Orange, Valeo et ID Kids (2019), Colas & Airbus Helicopters (2020), EDF, Legallais et Radio France (2021).
Profitez de nos contenus métiers et des nouveautés de Keepeek en avant première.
La solution de Digital Asset Management (DAM) soutenue par BpiFrance, et membre de la French Tech Rennes Saint Malo.
Keepeek est également partenaire d'Akeneo, leader mondial du PIM/PXM.
"J'ai rejoint Keepeek et l'équipe delivery en 2017 en tant que développeur back et front.
J'ai beaucoup appris, évolué et pris confiance en moi depuis mon arrivée.
J'apprécie pouvoir proposer et mettre en place de nouvelles choses, entouré de personnes compétentes et de bonne humeur !"
Je suis Directrice de Projet chez Keepeek, à Paris depuis plus de 3 ans. J’ai une expérience de plus de 10 ans dans le DAM que j’ai pu mettre activement au service de Keepeek. J’ai pu continuer à la faire fructifier chez Keepeek avec une gestion de projets en mode agile, pour des clients de secteurs d’activités divers et variés.
Je suis Chef de projet chez Keepeek depuis plus de 3 ans. Après avoir été documentaliste pendant 2 ans, j’ai sauté le pas en gestion de projet par passion pour l’outil et les contextes métiers.
Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !