La vie de Keepeek

Keepeek au salon OnDAM Paris !

Publiée le :
30/11/2021

Hier se tenait la première conférence OnDAM Paris 2021 🇫🇷 à laquelle nous avons eu le plaisir de participer et de présenter nos nouveautés 2022 en avant première sur notre stand.

Thomas Larzillière de Keepeek et Andreas Michalski de CI HUB annoncent à l’occasion de OnDAM Paris un nouveau partenariat majeur avec l’intégration du connecteur révolutionnaire pour Adobe Creative Cloud et Microsoft Office.

Cette intégration permet à Keepeek de démultiplier les fonctions collaboratives autour de la suite Adobe, sujet clé pour apporter une expérience utilisateur sans failles.

Les clients ainsi que leurs partenaires agences et créatifs travaillent ainsi dans un environnement totalement intégré, et accèdent sans contraintes à leurs fichiers et données stockées dans Keepeek sans avoir à quitter leurs écosystèmes de produits créatifs ou bureautiques préférés tels que Adobe ou Microsoft.

Avec près de 200 visiteurs en 24h, cet événement est une réussite au profit du DAM en France.Voici l'aftermovie de OnDAM : par ici

Et pour retrouver l'interview de Thomas Larzillière, directeur général de Keepeek à l'occasion du salon #OnDAM : par là !

Merci encore !

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
Séminaire 2022 : un bon coup de pagaie pour l'année à venir

En savoir plus
Keepeek est sur Welcome to the Jungle

Venez découvrir les coulisses de Keepeek et toutes nos offres sur notre page Welcome to the Jungle !

En savoir plus
Nouveau par ici ? Découvrez le Digital Asset Management

Venez en apprendre plus sur notre outil à travers un webinaire animé par notre ingénieur commercial Nicolas Osman : cas d'usage, ...

En savoir plus