Keepeek renforce son poids dans l’écosystème numérique français

Publiée le :
7/11/2018

Publiée début novembre, la 3ème édition du FrenchWeb500 classe Keepeek à la 188ème place du classement des entreprises de la Tech française. En un an, Keepeek progresse ainsi de 111 places vers le haut du classement. Une évolution qui récompense le dynamisme de la société, puisque le FrenchWeb500 se base sur la croissance et le potentiel des acteurs du numérique pour établir son classement. Depuis sa 1ère participation en 2016, Keepeek a ainsi vu son chiffre d’affaires progresser de plus de 30% chaque année et ses effectifs croître de près de 50%.En zoomant sur les éditeurs de logiciels, Keepeek se place au 28ème rang et est le seul acteur référencé du secteur du Digital Asset Management de cette 3ème édition.Le FrenchWeb500 2018 fait la part belle au e-commerce en plaçant Vente Privée et Cdiscount en haut du podium. Un secteur avec lequel Keepeek entretient des liens privilégiés, en accompagnant notamment les marques du Groupe Yves Rocher et Tally Weijl dans leurs problématiques DAM. Voir le classement complet FrenchWeb500 2018Crédit photo : «FrenchWeb 500, le classement des 500 entreprises de la Tech française, octobre 2018”

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
[Partenariat] Keepeek et Graphique Alliance : un duo gagnant pour une gestion optimale des contenus

7 ans que Keepeek et Graphique Alliance unissent leurs forces en proposant des solutions innovantes et performantes de gestion et diffusion de contenus médias pour répondre aux besoins des entreprises.

En savoir plus
[Plugin] Accédez à vos contenus médias directement dans Jahia

Fluidifiez la gestion de vos contenus visuels et l’intégration de vos médias sur votre site web grâce à un nouveau plugin pour une intégration native avec Jahia.

En savoir plus
[Partenariat] Atecna et Keepeek unissent leurs forces pour une expérience digitale enrichie

Keepeek et Atecna ont le plaisir d'annoncer leur partenariat visant à offrir une une expérience digitale sur-mesure à leurs clients.

En savoir plus