La Keepeek Team s'agrandit: Rennes accueille son 20ème collaborateur

Publiée le :
22/2/2018
DAM_Keepeek_linkedIn_icone_1
Keepeek_Intégrations_Logos

Cinq ans après son ouverture, l’agence rennaise de Keepeek est fière d'accueillir son 20ème salarié !

En 2013, Keepeek a choisi Rennes Métropole pour implanter sa seconde agence, complémentaire à ses bureaux parisiens. Depuis, nous y avons multiplié nos effectifs par sept !

Situés au coeur du centre ville, près de la place de la République, les locaux rennais hébergent l’intégralité des équipes dédiées à la R&D, l’exploitation, l’intégration et au support.

Le choix de Rennes pour l’expertise de son bassin d’emploi et son dynamisme économique

“Le bassin universitaire rennais forme chaque année d’excellents profils, dans les métiers de l’ingénierie et du numérique. La région offre également un cadre de vie attractif pour les jeunes actives et actifs.” affirme Thomas Larzillière, fondateur et Directeur Général de Keepeek. “Rennes s’est révélée une évidence pour étendre notre savoir-faire technologique et multiplier les collaborations sur la région.”

De fait, Keepeek se positionne aujourd’hui en acteur majeur de l’écosystème des start-ups du Grand Ouest. Actif dans les réseaux Rennes Atalante et FrenchTech, Keepeek compte parmi ses clients les entreprises Groupe Rocher, Doux, Biocoop, Rennes Métropole et Le Gouessant.

[caption id="attachment_9059" align="aligncenter" width="2000"]

Keepeek Rennes

Les équipes de l’agence Keepeek, située au centre-ville de Rennes. © Mathieu Rousselle[/caption]

Une synergie forte entre les agences de Rennes et Paris

Pour Mathieu Schmitt, responsable du Pôle Intégration de Keepeek, “la synergie entre les équipes de Rennes et Paris se fait naturellement. Ceci à la fois grâce aux outils collaboratifs et à une longue expérience des méthodologies agiles notamment Scrum ou Kanban. Les différentes "cérémonies" agiles permettent à nos équipes de collaborer efficacement.” Des rencontres régulières ont également lieu entre les équipes, facilitées par la nouvelle ligne à grande vitesse reliant les deux villes en 1h30.

Vous êtes localisé ou de passage à Rennes ? N'hésitez pas à venir nous rendre visite !

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2