Logiciel de Photothèque

Publiée le :
25/5/2011
Logiciel de photothèque

Keepeek 360 est un logiciel de phototheque professionnel. Il permet aux services marketing et communication des entreprises d'organiser leurs fichiers photos, vidéos et tous les autres documents numériques. Les fonctionnalités de recherche du logiciel de phototheque Keepeek permettent de retrouver très facilement ses fichiers.Aucune connaissance technique n'est requise. L'ergonomie est extrêmement simple afin de permettre une prise en main immédiate sans formation.

Le logiciel de phototheque Keepeek permet de partager ses fichiers numériques en quelques clics. Les fichiers volumineux sont tout simplement échangés par des liens sans encombrer les boîtes mails.
L’outil Keepeek offre de nombreux plugin et player pour diffuser ses documents. La nouvelle version de cet outil de phototheque permet notamment de publier ses actifs numériques sur les réseaux sociaux en quelques clics.

Grâce à son module de reconnaissance de forme, le logiciel de phototheque Keepeek permet de retrouver ses fichiers numériques sans indexation préalable.
Découvrez gratuitement le logiciel de phototheque Keepeek

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
Témoignage : Comment le groupe B Signature Hotels & Resorts a optimisé la gestion de ses assets grâce au DAM Keepeek

La gestion efficace des actifs numériques est la clé pour offrir des expériences de premier ordre à nos clients. Grâce à Keepeek, nous optimisons notre processus et renforçons notre position en tant que groupe hôtelier de luxe de référence

En savoir plus
Keepeek, leader français du Digital Asset Management, rejoint le groupe Papirfly, leader européen du Brand Management

En savoir plus
Keepeek au salon E-marketing 2023

Keepeek a posé ses valises au salon dédié aux professionnels du marketing.

En savoir plus