La vie de Keepeek

Séminaire 2022 : un bon coup de pagaie pour l'année à venir

Publiée le :
25/9/2022

Les 22 et 23 septembre 2022, la Keepeek Team s'est réuni à Deauville pour leur séminaire annuel ! L'occasion pour les rennais et les parisiens de se retrouver et de revenir sur cette belle année.

Après des trajets en bus au départ de Paris et de Rennes matinaux, tout l'équipe s'est réunie pour le déjeuner et pour le bilan de l'année, la présentation des nouveaux (une vingtaine !) et pour se recentrer sur les valeurs de Keepeek : transparence, entraide et humilité.


La détente fut également de mise pour ce premier jour de retrouvailles : ping pong, foot, pétanque et même piscine pour les plus courageux.

Le lendemain, le sport était au rendez-vous avec footing le matin pour les plus courageux et challenge nautique l'après-midi où les keepeekien ont pu s'adonner à une course aquatique effrénée !

Les équipes sont donc reparties chez elles regonflées à bloc et sont prêtes à relever tous les défis de cette nouvelle année !

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
Témoignage : Comment le groupe B Signature Hotels & Resorts a optimisé la gestion de ses assets grâce au DAM Keepeek

La gestion efficace des actifs numériques est la clé pour offrir des expériences de premier ordre à nos clients. Grâce à Keepeek, nous optimisons notre processus et renforçons notre position en tant que groupe hôtelier de luxe de référence

En savoir plus
Keepeek, leader français du Digital Asset Management, rejoint le groupe Papirfly, leader européen du Brand Management

En savoir plus
Keepeek au salon E-marketing 2023

Keepeek a posé ses valises au salon dédié aux professionnels du marketing.

En savoir plus