Chez Keepeek, notre philosophie est de vous accompagner dans le respect de vos habitudes de travail. Nous sommes conscients des changements profondsqui les impactent: transformation numérique, développement des digital workplaces et interconnexion des outils. Nous croyons également aupotentiel de l’intelligence artificielle, comme moyen de servir cesnouveaux besoins.Notre version de printemps apporte ainsi deux nouveautés fortes, pour accompagner ces évolutions et toujours mieux intégrer votre DAM à votre écosystème.🗓 Retrouvez vite les nouveautés de la version 4.11.0, disponible depuis le13 avril sur le Cloud !
Fruit de plusieurs mois de travail de notre équipe R&D, lareconnaissance faciale est votre nouvel atout productivité !Particulièrement utile pour la mise en avant des personnalités présentesdans votre fonds, l’illustration d’articles et de reportages corporate,notre algorithme vous fera gagner un temps précieux.Comment ? Sur un média - ou une sélection de médias, Keepeek détecte les zones de visages et vous invite à saisir une première fois le nom de lapersonne représentée. Puis pour les photos suivantes, l’algorithme auto-apprenant vous suggère automatiquement le nom de la(les) personne(s) à l’écran.Ainsi, vous pouvez indexer rapidement et intuitivement les personnes présentes sur vos photos, puis retrouver facilement l’ensemble des photos liées à une personne.Enfin, grâce à l’écran de navigation par personnes, Keepeek vous propose unvéritable répertoire des personnes identifiées dans votre fondsdocumentaire.
Après Adobe Photoshop et Microsoft Office, Keepeek s’interface avec lelogiciel PAO d’Adobe Creative Suite.D’un simple clic dans votre interface InDesign, intégrez simplement des images extraites de votre fonds documentaire dans vos compositions. Plusbesoin de les télécharger au préalable sur votre poste de travail, puis lesré-importer dans InDesign !
Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !