Connectez-vous à Keepeek avec vos identifiants d’entreprise

Keepeek s’intègre avec la plupart des solutions d’identification du marché. Keepeek peut se synchroniser avec votre annuaire d’entreprise. Vos utilisateurs utilisent alors le même identifiant/mot de passe pour se connecter à Keepeek qu’à leurs autres outils (boite mail, intranet, etc.).

De multiples avantages

Vous garantissez la sécurité de l’accès à vos médias. En utilisant l’annuaire interne, vous supprimez toute possibilité pour un utilisateur ne travaillant plus pour l’entreprise de se connecter au DAM Keepeek. En effet, son compte a déjà été désactivé ou supprimé par votre service RH.

Vous vous libérez de la création et gestion des comptes utilisateurs internes. Si votre SSO le permet, certaines données (le service de l’entreprise, par exemple) permettent d’attribuer automatiquement l’utilisateur à un groupe avec des droits spécifiques.

Vous faites gagner un temps précieux à vos utilisateurs. Ils accèdent en un clic au DAM au lieu d’avoir à taper des identifiants. De plus, ils n’ont plus à remplir un formulaire d’inscription : l’accès au DAM est immédiat ! Seuls les utilisateurs externes non référencés dans votre annuaire doivent faire la démarche.

Enfin, vous vous libérez des demandes d’utilisateurs ayant oublié leur identifiant ou leur mot de passe.

En savoir plus

Contactez votre chargé·e de compte pour en savoir plus ou envoyez nous un message à info@keepeek.com !