DAM_Keepeek_astuces_illustration_1

Convertir un utilisateur invité en utilisateur régulier

Vous pouvez convertir un utilisateur invité dans un espace collaboratif en utilisateur régulier de l'application en quelques secondes.

Les utilisateurs invités ou ‘guest’ sont des personnes invitées dans un espace collaboratif (panier, tableau ou workflow) pour échanger ou contribuer sur un projet. 

Il est possible de convertir ces utilisateurs pour leur ouvrir un accès au reste des fonctionnalités de l’application, et notamment à tout ou partie des contenus du plan de classement


Pour convertir un utilisateur invité en utilisateur régulier, rendez-vous dans les Paramètres, puis sur le paramétrage des ‘Utilisateurs’. Activez l’affichage des utilisateurs invités en activant le dernier bouton du menu de gauche. 

Ouvrez le détail de l’utilisateur à convertir, et cliquez sur ‘Convertir en utilisateur interne’. Il vous reste alors à renseigner son prénom et son nom, puis rattachez-le au groupe adéquat pour qu’il accède aux bons dossiers du plan de classement et aux fonctionnalités dont il a besoin. 


Nos autres astuces