Les nouveautés de la version 4.39 de Keepeek

Ce mois-ci dans la nouvelle version, découvrez des compléments pour l’extension YouTube et des améliorations au niveau de l’API.

Envoyer une couverture de vidéo YouTube

Pour mieux automatiser la publication de vos vidéos sur YouTube depuis Keepeek, une nouvelle option vous est proposée. Vous pouviez déjà envoyer votre vidéo sur votre chaîne YouTube directement depuis Keepeek, en y ajoutant les informations présentes dans vos champs. A présent, il est également possible d’envoyer à YouTube la miniature de votre vidéo, c’est à dire l’image de prévisualisation de la vidéo que vous avez choisie dans Keepeek !

Notifier ses abonnés YouTube

Lorque vous chargez une vidéo dans YouTube depuis Keepeek, vous avez maintenant la possibilité de notifier tous les abonnés de votre chaîne de la publication de votre vidéo.

Vous n’avez pas encore l’extension YouTube ? Contactez-nous pour en bénéficier !

Performances de l’API

Les performances de L’API ont été optimisées pour permettre d’appeler les éléments associés aux médias de manière beaucoup plus efficace, l’occasion d’améliorer les temps de réponse dans vos applications intégrées avec Keepeek !

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 6 mai !

Démo des nouveautés

Vous êtes client·e ? La vidéo des nouveautés de la dernière version sera à votre disposition dans quelques jours sur un espace qui vous est réservé ! Si vous n’êtes pas déjà inscrit·e à notre newsletter, vous pouvez vous y inscrire ici !