Les nouveautés de la version 4.42 de Keepeek

Keepeek modernise un outil clé de sa plateforme et poursuit ses développements API pour une meilleure intégration du DAM dans les systèmes d’information. Quelques évolutions mineures viennent compléter cette version dans le module des tableaux et l’historique des médias !

Evolution de l’API

Keepeek poursuit ses développements API avec des évolutions côté gestion des utilisateurs cette fois-ci. Il est à présent possible, via l’API, de réaliser une recherche exacte sur le login des fiches utilisateurs.

Optimisation de la génération des formats des médias

Depuis plusieurs mois, notre équipe R&D travaille à la mise en place d’une nouvelle technologie visant à améliorer les performances de la génération des formats des médias. Ce nouveau système, plus robuste et réactif, permettra d’optimiser le temps nécessaire pour générer les vignettes des médias lors de vos imports et les formats personnalisés au téléchargement. 

Cette solution est actuellement en beta test et sera progressivement activée sur le SaaS. Aucune action à faire de votre côté : tout est transparent pour les utilisateurs. 

Lancement des scripts dans le module des tableaux

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre module tableaux pour organiser vos processus d’alimentation ou de validation des médias. Il est maintenant possible de lancer vos scripts personnalisés depuis l’interface des tableaux !

Actions supplémentaires intégrées dans l’historique

A partir de la version V4.42, l’historique va lister des informations supplémentaires : 

changement de dossier : l’historique liste à présent le chemin complet du dossier concerné et son identifiant au lieu de seulement indiquer le nom du dossier.

version des fichiers :

– lorsqu’on supprime une version de fichier dans l’historique des versions, l’information de suppression apparaîtra dans l’historique.

– lorsqu’on modifie la version courante depuis l’historique des versions, le changement de version courante sera également listé dans l’historique.

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 8 juillet !

Démo des nouveautés

Vous êtes client·e ? La vidéo des nouveautés de la dernière version sera à votre disposition dans quelques jours sur un espace qui vous est réservé ! Si vous n’êtes pas déjà inscrit·e à notre newsletter, vous pouvez vous y inscrire ici !