Les nouveautés de la version 4.44 de Keepeek

Les développements de cette version se sont focalisés sur la sécurité et la pérennité de la plateforme. Découvrez en détail les évolutions de la 4.44 !

Nouvelle version du moteur de recherche

Keepeek s’appuie sur le moteur de recherche et d’analyse Elasticsearch depuis le lancement de sa version V4 en 2016. Réputé pour ses performances, sa scalabilité et sa résilience, Elasticsearch est le moteur le plus utilisé au monde. Pour bénéficier des dernières évolutions déployées, Keepeek va réaliser une montée de version et équiper ainsi tous les clients en SaaS de la version 7 d’Elasticsearch. 

Cette mise à jour permettra par ailleurs de réaliser à nouveau des recherches croisées : lorsque vous tapez plusieurs termes dans la recherche libre, le système remontera les médias dont les termes sont présents dans les champs, même si chaque terme se trouve dans un champ différent des autres. Ce comportement n’était plus pris en compte dans la version 6 d’Elasticsearch, qui ne remontait que les médias dont les termes de recherche devaient obligatoirement se trouver tous dans le même champ.

Niveau de force minimum augmenté pour les mots de passe

Par défaut, il est désormais nécessaire d’inclure huit caractères au minimum et un caractère spécial dans les mots de passe. Les mots de passe actuels ne respectant pas cette nouvelle exigence continuent cependant de fonctionner. 

La sécurité de vos données est une des priorités de Keepeek. Des audits de sécurité sont réalisés régulièrement sur notre plateforme et permettent d’identifier les développements comme celui-ci, nécessaires pour garantir un niveau de sécurité optimal.

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 19 août.

Démo des nouveautés

Les webinaires des nouvelles fonctionnalités seront de retour à la rentrée !